De magnifiques placeholders utilisant des images avec Unsplash

Unsplash.it vous propose, de la même manière que Placehold.it, des placeholder. La grande différence entre ces 2 sites, est que le premier va vous fournir des images. Vous n’avez qu’à mettre la taille de l’image que vous désirez (largeur et hauteur) après l’URL et vous obtiendrez vorte placeholder.

unsplash-image-placeholder

D’autres options sont disponibles. Vous pouvez sélectionner une image au hasard en ajoutant ?random à votre url, obtenir un effet de flou en ajoutant ?blur, ou encore un « cropping gravity » en ajoutant ?gravity. Le cropping gravity vous permettant de sélectionner simplement un morceau de l’image à partir d’un point de gravité de l’image. Vous pouvez également utiliser /g/ dans l’URL pour obtenir la version en niveau de gris. Enfin, si vous connaissez l’ID de l’image, vous pouvez utiliser ?image=#ID pour l’obtenir.

Mat_

Au départ on sort avec un diplôme d’ingénieur de l’ESIL (devenu Polytech’Marseille) en Informatique, réseau et multimédia, spécialisé dans les Systèmes d’Informations et Services E-Business. En même temps on bosse, on développe, on apprend. Et maintenant on entreprend.Passionné de nouvelles technologies, et évangéliste de WordPress, j’aime découvrir, tester, rechercher.

Vous aimerez aussi...

Suivez Kune.fr sur les réseaux sociaux !

Kune.fr est votre site de ressources web. Vous y trouverez de nombreux outils utiles pour le web.
Alors n'hésitez plus, aimez notre page !

  • Ressources Wordpress, tutoriels, plugins et thèmes
  • Ressources design, packs d'icônes, kits UI ...
Fermer cette popup
%d blogueurs aiment cette page :