Un package Atom pour profiter de l’autocomplétion des actions et filtres WordPress

Il y a environ 2 ans, GitHub sortait Atom en open-source, son nouvel éditeur de texte basé sur Javascript. Créé pour être extensible, cela l’a aidé à se populariser rapidement auprès des développeurs. Fort de cet engouement, les développeurs de Facebook l’ont même utilisé pour créer Nuclide, une suite de plugins pour Atom proposant le support de développement pour Hack.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver plus de 3667 plugins pour ajouter des fonctionnalités à Atom, dont celle qui nous intéresse aujourd’hui, l’autocomplete pour les hooks WordPress. C’est Joe Hoyle, co-fondateur de Human Made et, entre autre, contributeur du projet WP REST API, qui est l’auteur de cette extension, ou package.

Après installation, et lorsque vous tapez, les actions et filtres WordPress apparaitront dans un menu déroulant avec une courte description pour chacun.

wp-autocomplete-atom

Pour l’installer, il vous suffit de vous rendre dans : Preferences > Settings > Install menu. Faites une recherche pour “autocomplete-wordpress-hooks” et le tour est joué.


 

Vous avez d’autres packages dont vous ne pouvez pas vous passer ? Laissez un commentaire sur la page Facebook !

Mat_

Au départ on sort avec un diplôme d’ingénieur de l’ESIL (devenu Polytech’Marseille) en Informatique, réseau et multimédia, spécialisé dans les Systèmes d’Informations et Services E-Business. En même temps on bosse, on développe, on apprend. Et maintenant on entreprend.Passionné de nouvelles technologies, et évangéliste de WordPress, j’aime découvrir, tester, rechercher.

Vous aimerez aussi...

Suivez Kune.fr sur les réseaux sociaux !

Kune.fr est votre site de ressources web. Vous y trouverez de nombreux outils utiles pour le web.
Alors n'hésitez plus, aimez notre page !

  • Ressources Wordpress, tutoriels, plugins et thèmes
  • Ressources design, packs d'icônes, kits UI ...
Fermer cette popup
%d blogueurs aiment cette page :