Mise à jour de WordPress 3.8.1

6 semaines après la sortie de WordPress 3.8, et plus de 9,3 millions de téléchargements, une mise à jour pour WordPress est en téléchargement. Voyons ce qui a changé.

Dans cette nouvelle version mineure de WordPress, ce sont 31 bugs qui ont été corrigés. Ce sont notamment divers correctifs qui ont été apportés ainsi que des améliorations au panel d’administration et aux nouveaux thèmes d’administration.

Plus particulièrement, un problème relatif à WP_Query et les requêtes sur les taxonomies a été réglé.

Si vous utilisez aussi cette fonction pratique qui vous permet d’insérer un tweet dans vos articles, en plaçant un lien vers le tweet en question, (avec les fameux « embeds« ), vous vous êtes surement rendu compte que ça ne fonctionnait plus. Ce problème était du à un changement dans l’API de Twitter.

Cette mise à jour devrait se faire automatiquement. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de faire cette mise à jour pour WordPress 3.8.1, garder son installation à jour est important pour la sécurité de votre site.

Vous pouvez également télécharger WordPress 3.8.1 et faire une mise à jour manuelle.

Et pour plus d’infos, n’hésitez pas à lire l’article sur le blog de WordPress !

Mat_

Au départ on sort avec un diplôme d’ingénieur de l’ESIL (devenu Polytech’Marseille) en Informatique, réseau et multimédia, spécialisé dans les Systèmes d’Informations et Services E-Business. En même temps on bosse, on développe, on apprend. Et maintenant on entreprend.Passionné de nouvelles technologies, et évangéliste de WordPress, j’aime découvrir, tester, rechercher.

Vous aimerez aussi...

Suivez Kune.fr sur les réseaux sociaux !

Kune.fr est votre site de ressources web. Vous y trouverez de nombreux outils utiles pour le web.
Alors n'hésitez plus, aimez notre page !

  • Ressources Wordpress, tutoriels, plugins et thèmes
  • Ressources design, packs d'icônes, kits UI ...
Fermer cette popup
%d blogueurs aiment cette page :